La visite virtuelle pour les pros, la communication 2.0 pour se faire voir
Si vous êtes déjà présent sur Internet – et aujourd’hui votre présence sur la Toile est devenue une nécessité pour vous développer et atteindre vos objectifs -, vous êtes alors pleinement conscient de l’importance de votre image pour les Internautes, les prospects et donc vos clients. Réussir à attirer et séduire les visiteurs de votre site passe désormais par la confiance, que ces mêmes visiteurs voudront bien vous accorder. Il vous faut alors faire preuve d’audace et d’ingéniosité pour vous démarquer de la concurrence et vous imposer durablement dans l’esprit de ces visiteurs. La visite virtuelle pour les pros vous offre cette possibilité, et 360 Communication vous accompagne pour que vous puissiez tirer pleinement profit de cette nouvelle forme de présentation.
La visite virtuelle pour les pros, l’assurance d’être plus visible sur la Toile
Vous appréciez déjà de pouvoir visiter les plus grands musées du monde de manière totalement virtuelle. Cette nouvelle forme de présentation vous laisse la possibilité de découvrir à votre rythme et au gré de vos envies du moment les différentes œuvres exposées. Aujourd’hui, avec la visite virtuelle pour les pros, 360 Communication vous invite à offrir ce plaisir de découverte à tous vos visiteurs. Ces derniers pourront ainsi explorer le lieu, que vous avez décidé de mettre en avant, qu’il s’agisse de votre point de vente pour illustrer la diversité de votre catalogue, ou même de votre site de production, pour démontrer votre savoir-faire et votre expertise.
Boostez votre e-réputation avec la visite virtuelle pour les pros
Avec cette visite virtuelle pour les pros, vos visiteurs prendront autant de plaisir à visiter votre entreprise, que vous n’en éprouvez avec l’exploration des musées. Ils vous visitent avec plus d’attention et naviguent au gré de leurs envies. La durée de ces visites s’allongent, alors que la confiance des visiteurs s’accroit. De la sorte, la visite virtuelle pour les pros, qui vous permet initialement de faire passer plus efficacement un message, apparait comme bénéfique pour votre référencement et donc votre visibilité. L’objectif est atteint en ce qui concerne votre visibilité, d’autant plus que vous restez décisionnaire de ce que vous voulez montrer et donc des messages, que vous souhaitez transmettre. Vous assurant une hausse du trafic, cette visite interactive vous assure aussi une amélioration de votre taux de transformation.
La visite virtuelle pour les pros, en deux clics avec 360 Communication
Il ne reste donc plus qu’à vous décider pour la mise en place de cette visite virtuelle pour les pros. Cette dernière pourra alors être déployée sur l’ensemble de vos sites mais aussi relayée par vos réseaux sociaux, augmentant encore l’attractivité de cette visite. Pour cela, les photographes de 360 communication se chargent de la prise de clichés du lieu que vous avez choisi, afin de pouvoir proposer aux Internautes une navigation de qualité. Agréés par Google, ces photographes vous assurent alors de pouvoir disposer d’une visite virtuelle pour les pros, que vous pourrez également afficher sur les différents comptes Google de votre entreprise.